Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
14 octobre 2013

Sautoir et pendentif "Colors of London"

Suite de cette collection, en espérant qu'elle vous plaise toujours autant. Pour commencer un petit sautoir tout mimi!

053 - Colors of London

J'avoue m'être grandement inspirée du blog de "mad' in Rach" pour la réalisation du sautoir.

Puis vient un pendentif plutôt original... ce n'est que mon avis !

053 - Colors of London (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tiens à te remercier pour ton super gentil message; j'aimerais bien en recevoir tous les jours des comme ça! Ca fait plaisir de savoir que son travail plait suffisamment pour inspirer une autre personne.<br /> <br /> Tu as un joli univers donc je t'encourage a continuer dans cette voie. <br /> <br /> Fimoteusement, Rachel
Répondre
Publicité