Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
23 janvier 2014

1000 visiteurs = une parure à gagner !

1000 visiteurs !

Wouah ! Je suis vraiment très flattée. Je vous remercie toutes de vos visites et de votre fidélité.

Pour vous récompenser, je vous propose de participer à mon petit jeu pour gagner cette magnifique parure, composée d'un collier, de boucles d'oreilles, d'une bague et d'une bracelet.

091 -Galaxie en fleurs

 

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en-dessous de ce message ou/et de vous inscrire à ma newsletter. Un tirage au sort aura lieu en présence de Yuki lui-même. La date du tirage au sort sera :

Le 22 février 2014

 

Je vous conseille de mettre toutes les chances de votre côté car

un commentaire = une participation

une inscription à ma newsletter = une participation

Et les deux sont cumulables ! Bonnes chance à toutes et encore merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette parure-là aussi est effectivement très jolie également :)
Répondre
L
Moi qui adore le bleu je trouve cette parure superbe !!! Je n'ose imaginer le temps passé pour la réaliser.... Je l'intitulerais les coeurs de l'océan... En référence à un certain film. Félicitation !
Répondre
M
Wahooo je découvre ton blog et je suis ébahie! Que tes bijoux sont jolis! En plus j'adore le bleu, il faut donc absolument que je participe au tirage au sort! Sait-on jamais!
Répondre
M
salut Yuki, bravo pour tes belles créations.
Répondre
F
Je tente ma chance, elle est très jolie cette parure, merci pour ce jeu
Répondre
Publicité