Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 172
23 février 2014

Bracelet "Ac-en-ciel en cercle"

J'ai sorti mon claygun (pistolet pour pâte polymère) pour essayer de faire un bracelet que j'ai vu sur le net.

Le résultat par rapport au modèle est plutôt concluant, mais ce n'est pas trop dans mes goûts.

106 - Arc-en-ciel en cercle (2)

106 - Arc-en-ciel en cercle (4)

106 - Arc-en-ciel en cercle (5)

106 - Arc-en-ciel en cercle (6)

106 - Arc-en-ciel en cercle (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très original, mais quelle patience pour le montage !!!
Répondre
L
wouaou...c'est surprenant et du coup original !!!!!! <br /> <br /> ...de mon côté, c'est peut être les 2 rangées de couleurs foncées qui me "titillent" . mais dans l'ensemble je trouve ce modèle super sympa
Répondre
M
Pour l'été avec une robe colorée par exemple, ou pour rehausser une robe ou un ensemble uni, ça peut être sympa :)<br /> <br /> Les bracelets rigides doivent sans doute plus que les autres être imaginés avec une tenue ;)
Répondre
Publicité