Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
1 avril 2014

Commande "Papillon en fleurs"

Ma nièce de 6 ans (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui: joyeux anniversaire Laureline et gros bisous!) va assister à un mariage bientôt.

A cette occasion, sa maman m'a demandé de lui faire quelques bijoux assortis à sa robe que voici :

123

 

Elle m'a déjà demandé une broche pour tenir son châle:

123 - Papillon en fleurs

123 - Papillon en fleurs (2)

 

Il fallait aussi un bracelet :

123 - Papillon en fleurs (3)

123 - Papillon en fleurs (4)

 

Et enfin un petit sac pour mettre le doudou et celui de son frère. Le voici recto et verso à choisir selon l'humeur, avec aussi une photo de l'intérieur du sac qui est entièrement doublé.

123 - Papillon en fleurs (5)

123 - Papillon en fleurs (8)

123 - Papillon en fleurs (6)

123 - Papillon en fleurs (7)

123 - Papillon en fleurs (9)

J'espère que ça plaira à Laureline, et à sa maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment superbe ta parure et quelle classe !!! même le sac à doudou, du beau travail...
Répondre
M
La robe est magnifique pour une petite princesse, et j'aime beaucoup les accessoires que tu as fais, notamment la broche :)
Répondre
C
Super merci beaucoup Céline!!!!!! C'est parfait tu es une vraie pro.... Nous sommes ravies!!!! Lorsque j'aurai choisi ma robe je te passerai aussi volontiers une commande pour moi........ Gros bisous et merci d'avoir penser aux 6 ans de Laureline... Déjà!!!! Que le temps passe vite.. Elle va bientôt perdre sa première dent de lait et ça me fait tout drôle, une page se tourne........
Répondre
Publicité