Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
13 avril 2014

Mobile cadeau de naissance

Pour faire un cadeau de naissance à une amie, je me suis inspirée d'un mobile vue dans la boutique de Mélo Mélie que j'ai adapté avec les bonnes couleurs. J'avoue avoir un peu galéré, j'ai mis pas mal de temps entre faire les patrons, les découper, les coudre, les rembourer, les monter...

Le côté positif c'est que ça a bien plu à mon amie... C'est le principal !

Modèle 125 - Cadeau de naissance SAM (5)

Modèle 125 - Cadeau de naissance SAM (6)

Modèle 125 - Cadeau de naissance SAM (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de plus touchant qu'un cadeau fait main par une amie! Merci encore! Je l'A-DO-RE!!!
Répondre
L
super...bravo.....!!!!!! trop mignon.... bébé va être ravi...
Répondre
F
Il en a bien de la chance ce bébé, je suis sûre qu'il fera de jolis rêves avec un mobile aussi beau Bravo
Répondre
Publicité