Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
15 avril 2014

vide poche "Cadeau de naissance"

Toujours pour le même cadeau de naissance, j'ai accompagné le mobile avec un vide-poche en tissu fait dans les mêmes couleurs. A l'intérieur il y avait une bougie qui venait de chez cathy-bougies-gourmandes, ça sentait bon !

Modèle 125 - Cadeau de naissance SAM (3)

Modèle 125 - Cadeau de naissance SAM (2)

Modèle 125 - Cadeau de naissance SAM (4)

 

Voici la petite bougie avec un bébé dessus. Le bleu domine car c'est... un garçon !

luminaires-bougie-artisanale-avec-bebe-pour-8165095-dscn3094-0022d-8cc21_big

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bougie est très jolie, je ne sais pas si j'aurais pu l'utiliser non plus :)
Répondre
C
Le vide poche est déjà en usage dans la chambre ;-)<br /> <br /> Quant à la bougie, je l'adore! Je crois que je vais être incapable de la brûler!
Répondre
Publicité