Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
20 mai 2014

Colliers "Alliance de couleurs"

Après avoir longtemps réfléchi, j'ai opté pour deux colliers un peu différents de ce que je fais habituellement. J'avais envie de changer un peu... Je trouve que c'est pas mal !

132 - Alliance de couleurs (10)

132 - Alliance de couleurs (2)

132 - Alliance de couleurs (13)

132 - Alliance de couleurs (8)

132 - Alliance de couleurs (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur les photos, je trouve le premier plus sympa, mais porté, le second ne doit pas être mal non plus :)
Répondre
F
J'aime beaucoup l'idée du montage du premier collier Bizz
Répondre
Publicité