Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
1 juin 2014

Bijoux "Trio de fleurs"

Suite et fin de cette collection, qui a beaucoup plu à ma belle-soeur... C'était le principal ! Le reste, à savoir vos commentaires, c'est que du PLUS ! Merci beaucoup

 

Voici déjà le collier... Non! ce n'est pas le même, celui-ci est rond !

139 - Trio de fleurs (8)

139 - Trio de fleurs (10)

Les boucles d'oreilles  :

139 - Trio de fleurs (6)

Le bracelet, monté différemment :

139 - Trio de fleurs

139 - Trio de fleurs (4)

Et la petite bague :

139 - Trio de fleurs (9)

139 - Trio de fleurs (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Céline, j'ai fait des envieuses au mariage de mon frère grâce à la parure que tu m'as réalisée ..... Je t'envoie les photos dès que Bertrand les auras mises sur l'ordi... C'était une super journée.... Laureline était magnifique!!!! Et les mariés aussi...<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Merci pour le commentaire et pour la visite.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
C'est très joli, très frais,très estival....
Répondre
M
Superbe le collier rond trio de fleurs j aime beaucoup ces couleurs chatoyantes et très lumineuses.et le rouge c est ma couleur!
Répondre
Publicité