Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
16 juin 2014

Bijoux "Couleurs Brésil"

NON ! Rien à voir avec les actualités sportives (qui ne m'intéressent pas du tout !), ces couleurs ont été demandées par une cliente qui voulait ce bracelet "Océan de pierres" mais en vert et en orange (à suivre dans un prochain post).

Je vous montre déjà le bracelet qui, j'espère, plaira.

143 - Couleurs Brésil (8)

143 - Couleurs Brésil (10)

143 - Couleurs Brésil (11)

143 - Couleurs Brésil

Dans mon élan, j'ai fait aussi un collier et 2 paires de boucles d'oreilles différentes.

143 - Couleurs Brésil (2)

143 - Couleurs Brésil (3)

143 - Couleurs Brésil (4)

143 - Couleurs Brésil (5)

143 - Couleurs Brésil (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la forme du bracelet, il est cuit sur un support rond ?
Répondre
Publicité