Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
6 juillet 2014

Bijoux "Bonbons en fleurs"

Cette fois-ci, il s'agit du même collier que ça mais en rose, c'est une demande faite par une collègue. Pour ne pas faire de jalouses, j'en ai fait deux exemplaires : un pour ma collègue et un pour ma boutique.

148 - Bonbons en fleurs

148 - Bonbons en fleurs (3)

148 - Bonbons en fleurs (5)

148 - Bonbons en fleurs (6)

148 - Bonbons en fleurs (4)

148 - Bonbons en fleurs (7)

148 - Bonbons en fleurs (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le premier collier, je suis fan! Il est vraiment génial :)
Répondre
L
j'adore le 1er collier, je le trouve magnifique
Répondre
L
Les 2 colliers sont superbes ! J'adore le modèle et les couleurs <3
Répondre
Publicité