Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
16 juillet 2014

Colliers " Soleil de lavande"

Avec ma belle plaque de hidden magic, j'ai décliné les colliers afin de plaire à tout le monde. A vous de me dire quel est votre préféré.

Pour commencer, le collier boomerang:

149 - Soleil de lavande (6)

149 - Soleil de lavande (5)

149 - Soleil de lavande (7)

Ensuite, il y a le collier deux pièces :

149 - Soleil de lavande (8)

149 - Soleil de lavande (9)

149 - Soleil de lavande (12)

Enfin, vient le collier goutte :

149 - Soleil de lavande (10)

149 - Soleil de lavande (11)

149 - Soleil de lavande (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée mais comme on dit jamais 2 sans 3 et c'est en troisième position que je viens confirmer mes 2 "collègues" le collier goutte est incontestablement le plus chouette à mes yeux !!(même si les autres sont aussi bien sympa)
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> les 3 sont super beaux...mais je préfère également le collier goutte !
Répondre
L
Les 3 colliers sont magnifiques, mais je crois que j'ai une petite préférence pour le collier goutte...
Répondre
Publicité