Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
13 septembre 2014

Parure ronde "Neige en couleurs"

Je voulais essayer ce tuto sur comment faire de l'imitation "liberty", et voilà ce que j'ai obtenu pour ma première tentative.

Je vous présente un collier avec un nouveau montage (qui m'a donné du fil à retordre!)

153 - Neige en couleurs

153 - Neige en couleurs (2)

153 - Neige en couleurs (3)

153 - Neige en couleurs (4)

153 - Neige en couleurs (5)

153 - Neige en couleurs (6)

Je ne suis pas tellement satisfaite du résultat, peut-être que j'ai tout simplement mal choisi mes couleurs. Ca me donne une raison pour recommencer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on t'arrête plus!!!!!! quelles créations!!!!!!! ben moi j'aime bien ce côté "liberty"...très sympa...ça donne un redu très doux. ce nouveau montage rend super bien...bonne continuation...
Répondre
L
Pour ma part, je trouve cet ensemble magnifique, et j'adore le bleu et rose mis ensemble !
Répondre
Publicité