Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
6 octobre 2014

Challenge Miro

J'ai participé au challenge proposé par Parole de Pâte. Le but était de réaliser quelque chose en fimo à partir de d'un tableau.

Parmi les 3 tableaux proposés, j'ai choisi celui de Miro:

fimo - challenge - tableau miro

Voici la plaque que j'ai realisé... avec bien du mal !

156 - Monde en couleurs (10)

Et après quelques découpes, j'ai réalisé mon premier plastron de ce genre, avec les gabarits de Akak.

156 - Monde en couleurs (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Ton torque est superbe !<br /> <br /> Scré boulot !
Répondre
M
Absolument sublime! quel travail magnifique!Bravo tu peux être fière de toi !
Répondre
L
magnifique!!!!!! j'adore... quel boulot!!!
Répondre
M
Super j aime beaucoup.
Répondre
Publicité