Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
12 octobre 2014

Parure "Nuances de rouge"

Aujourd'hui je me suis lancée à faire une belle cane pixel dans les tons rouges. Evidemment, il ne faut pas être pressé et surtout il ne faut pas avoir peur de se faire des ampoules aux mains en utilisant le claygun.

Bref, le résultat est très concluant... Personnellement j'aime beaucoup !

158 - Nuances de rouge

158 - Nuances de rouge (2)

158 - Nuances de rouge (3)

158 - Nuances de rouge (4)

158 - Nuances de rouge (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa...j'aime beaucoup le rendu pour le graphisme et les couleurs. Bravo
Répondre
H
J'adore le jeu des couleurs!
Répondre
Publicité