Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
10 janvier 2015

Parure "Entre ciel et mer"

Voici mes premières réalisations fimo de cette nouvelle année.

J'avais envie d'utiliser ma nouvelle plaque de texture que le Père-Noël m'a apporté (apparemment, j'ai été sage !). J'ai donc fait du hidden magic bleu.

Tout d'abord, le collier plastron :

176 - Entre ciel et mer (5)

176 - Entre ciel et mer (6)

176 - Entre ciel et mer

Puis la bague :

176 - Entre ciel et mer (3)

176 - Entre ciel et mer (4)

Et enfin, les boucles d'oreilles :

176 - Entre ciel et mer (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cet ensemble :)
Répondre
F
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé et bonheur<br /> <br /> Un début d'année très réussi avec cette jolie parure
Répondre
L
il est magnifique..j'adore..... très beau!!!! bravooooo!!!
Répondre
M
Magnifiques!tu as bien fait d'etre sage ce sont nos yeux qui en bénéficient !!!!Meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi et à ta petite famille bisous
Répondre
Publicité