Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
21 janvier 2015

Parure "Tableau de roches"

J'ai utilisé ma technique fétiche " le hidden magic", ça marche à tous les coups ! J'ai pris juste du noir et du blanc, et le gris (le dégradé) s'est fait tout seul... c'est vraiment magique !

J'ai donc réalisé un collier :

180 - Tableau de roches (9)

180 - Tableau de roches (10)Une bague :

180 - Tableau de roches (2)

Deux paires de boucles d'oreilles :

180 - Tableau de roches (4)

180 - Tableau de roches (5)

Et un bracelet :

180 - Tableau de roches (6)

180 - Tableau de roches (8)

Vous pouvez retrouver tous ces bijoux dans ma boutique ALM.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan du collier et du bracelet!
Répondre
F
Toujours aussi magique cette technique, une jolie parure Bizz..
Répondre
Publicité