26 janvier 2015

Porte-chéquier en simili cuir

Voici une première pour moi : un porte-chéquier ! Attention, pas n'importe qul porte-chéquier! Non, celui-ci fait aussi porte-cartes et a une petite languette pour la fermeture. Il est loin d'être parfait, mais j'en suis plutôt satisfaite... surtout que c'est pour moi !
Posté par la pate de Yuki à 17:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2015

Sac à main et berlingot gris à fleurs

J'avais envie de me faire un petit sac à main, et de tester la couture du simili cuir. Pour cela, j'ai choisi un tuto vu ICI pour faire ce sac plissé. J'ai fait un berlingot assorti pour y mettre tous mes trucs de filles :
Posté par la pate de Yuki à 17:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 janvier 2015

Parure "Tableau de roches"

J'ai utilisé ma technique fétiche " le hidden magic", ça marche à tous les coups ! J'ai pris juste du noir et du blanc, et le gris (le dégradé) s'est fait tout seul... c'est vraiment magique ! J'ai donc réalisé un collier : Une bague : Deux paires de boucles d'oreilles : Et un bracelet : Vous pouvez retrouver tous ces bijoux dans ma boutique ALM.
Posté par la pate de Yuki à 13:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 janvier 2015

Housses de coussin (2ème partie)

Toujours pour habiller mes coussins, j'ai fait deux housses de coussin grise, mais pas que ! La première a un joli noeud-noeud sur le dessus avec un tissu gris à pois bleu, j'ai trouvé le tuto ICI. Pour celle-ci, j'ai acheté du thermocollant double-face et j'ai collé moi-même les triangles pour donnez l'effet guirlande. Yuki à l'air d'approuver :
Posté par la pate de Yuki à 16:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2015

Bijoux "Océan de pastilles"

Je vous montre la suite et fin de cette collection tout en bleu... qui rappelle peut-être à certains les vacances ! Quelqu'un m'a dit qu'avec ce collier, elle entendait le bruit des vagues : Et deux paires de boucles d'oreilles pour aller avec :
Posté par la pate de Yuki à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2015

Parure "Océan de pastilles"

Suite de la collection, toujours dans un camaïeu de bleu. Avec un collier avec des lentilles rondes : les boucles d'oreilles rondes : Et la bague (qui n'est pas ronde) :
Posté par la pate de Yuki à 16:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 janvier 2015

Pendentif et BO calissons "Océan de pastilles

Mêmes couleurs mais motifs différents, donc nom différent !
Posté par la pate de Yuki à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2015

Parure "Entre ciel et mer"

Voici mes premières réalisations fimo de cette nouvelle année. J'avais envie d'utiliser ma nouvelle plaque de texture que le Père-Noël m'a apporté (apparemment, j'ai été sage !). J'ai donc fait du hidden magic bleu. Tout d'abord, le collier plastron : Puis la bague : Et enfin, les boucles d'oreilles :
Posté par la pate de Yuki à 16:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 janvier 2015

Housses de coussin

Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!!   Personnellement j'ai décidé de commencer l'année par de la couture. J'ai cousu des housses de coussins grises grace à un tuto que j'ai trouvé ICI. Dessus j'y ai mis de magnifiques appliqués thermocollants trouvés dans la boutique "Il était une fois... le liberty".
Posté par la pate de Yuki à 16:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]