Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
8 février 2015

Parure "Astres en couleurs"

Aujourd'hui j'avais envie de faire du puzzle-patchwork avec un tuto vu ICI.

182 - Astres en couleurs (2)

182 - Astres en couleurs (3)

182 - Astres en couleurs

Une bague ronde pour allez avec :

182 - Astres en couleurs (9)

182 - Astres en couleurs (10)

Et une paire de boucles d'oreilles :

182 - Astres en couleurs (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'aime pas du tout !non je plaisante je suis d'humeur taquine !!!il est magnifique tu l'as trés bien réussi !et quelle bonne idée de le photographier porté;tu devrais le faire plus souvent ;tu le fais systematiquement pour tes bracelets et parfois j'avoue qu'un bracelet auquel je n'aurai jeté qu'un rapide coup d'oeil non porté attire mon attention porté et je me dis" ouah c'est chouette ce qu'elle a fait !"<br /> <br /> Alors vas y portes pour tes photos en plus visiblement tout te va ! ;-) bises
Répondre
F
Quel travail et patience pour réaliser cette technique, le collier est merveilleux, j'adore...
Répondre
L
le collier est splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! j'adore
Répondre
Publicité