Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
2 avril 2015

Sac à bandoulière en simili cuir (fleurs sur fond gris)

Ma collègue, qui a flashé sur mon sac à bandoulière que je m'étais fait il y a quelques mois, a voulu que je lui refasse presque le même, avec juste la bande des fleurs qui est différente.

Je vous montre le résultat :

188 - Sac à bandoulière - commande 1 (2)

188 - Sac à bandoulière - commande 1

188 - Sac à bandoulière - commande 1 (3)

188 - Sac à bandoulière - commande 1 (4)

Et le petit cadeau en plus : Le collier en tissu ! (Ne pas regarder les poils de chat ;-) )

187 - Cadeau collier (2)

187 - Cadeau collier (3)

187 - Cadeau collier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien tu as dû faire une heureuse!
Répondre
L
magnifique..super...
Répondre
F
Superbe, elle en a de la chance ta collègue
Répondre
Publicité