Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
8 avril 2015

Parure "Voyage en Provence"

Pour cette collection, j'ai été inspirée par Créa'Sofimo. Et j'en ai fait un pendentif :

190 - Voyage en Provence

190 - Voyage en Provence (3)

190 - Voyage en Provence (5)

190 - Voyage en Provence (7)

La paire de boucles d'oreilles assorties :

190 - Voyage en Provence (9)

Et la bague qui va bien :

190 - Voyage en Provence (11)

190 - Voyage en Provence (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah vraiment superbe !!!Moi qui suis incapable de marier les couleurs entre elles j'admire!!! Ces couleurs vont vraiment bien ensembles j'adore !!bises
Répondre
F
Alors là, bravo !!! c'est vraiment très réussi, tu maîtrise bien la technique, j'adore...
Répondre
Publicité