Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
13 mai 2015

Parure donuts "Douceurs chocolatées"

J'avais juste une envie de chocolat... La gourmandise est un vilain défaut ;-)

Pour satisfaire mon envie, j'ai fait un pendentif :

196 - Douceurs chocolatées (2)

196 - Douceurs chocolatées

196 - Douceurs chocolatées (3)

La bague à croquer :

196 - Douceurs chocolatées (5)

196 - Douceurs chocolatées (6)

Et les boucles gourmandes :

196 - Douceurs chocolatées (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avantage c'est que tu peux le garder! J'aime :)
Répondre
F
Oh, superbe !!!! au moins celui-là, il ne tombe pas sur les hanches ;-)
Répondre
L
j'adooooore!!! trop envie de croquer dedans...
Répondre
Publicité