Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
15 juin 2015

Bijoux "Alliage de carmin"

Suite de la collection avec une p'tite nouveauté (ou presque) : l'accroche-sac !

202 - Alliage de carmin (36)

202 - Alliage de carmin (37)

202 - Alliage de carmin (38)

Le pendentif légèrement bombé :

202 - Alliage de carmin (15)

202 - Alliage de carmin (16)

Des boucles d'oreilles  pendantes :

202 - Alliage de carmin (25)

Et des puces d'oreilles :

202 - Alliage de carmin (26)

202 - Alliage de carmin (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'accroche-sac et ces couleurs sont sympas.
Répondre
Q
J'adore les porte sac, c'est très pratique...j'ai pris mon temps, mais voila que je t'ai trouvé sur ton blog.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
F
Une jolie parure,il faut que je trouve le temps de tester cette technique<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil Bizzzzz
Répondre
Publicité