Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 172
3 août 2015

Parure "Plongée en lagon"

Aujourd"hui j'ai voulu tester l'encre dans la fimo transparente avec de la feuille d'argent... Le résultat n'est pas très concluant, un peu trop pâle à mon goût !

J'ai fait un collier lentille couleur vert d'eau :

206 - Plongée en lagon (10)

206 - Plongée en lagon (11)

206 - Plongée en lagon (12)

206 - Plongée en lagon (13)

Une paire de boucles d'oreilles demi-lune :

206 - Plongée en lagon (2)

 

Et une grosse bague :

206 - Plongée en lagon (8)

206 - Plongée en lagon (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une parure parfaite pour l'hiver je trouve, on dirait un lagon givré !!! C'est très joli en tout cas !<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Publicité