Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
7 août 2015

Deuxième parure "Plongée en lagon"

N'étant pas très satisfaite de mon premier essai avec de la fimi transparente et de l'encre, j'ai voulu retenter le coup avec cette autre parure.

Voici le collier :

207 - Plongée en lagon

207 - Plongée en lagon (2)

207 - Plongée en lagon (3)

207 - Plongée en lagon (5)

La bague :

207 - Plongée en lagon (6)

207 - Plongée en lagon (7)

Et les boucles d'oreilles :

207 - Plongée en lagon (8)

Tout est encore disponible dans ma BOUTIQUE en un clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup les reflets que cela donne.<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
B
Oooooooh comme c'est joli !!! Moi j'adore, cette couleur est parfaite, tout ce que j'aime pour l'été !!!! Bravo à toi! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité