Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
25 août 2015

Sac en jean

Aujourd'hui j'avais envie de satisfaire une petite envie couture : un sac pour cette fin d'été.
Pour cela, j'ai fouillé dans mon armoire et j'ai trouvé un vieux jean, perdu, tout seul, que je ne mettais plus ;-)
Et quelques heures de travail plus tard, le tour est joué !

209 - modèle 21

209 - modèle 21 (2)

209 - modèle 21 (3)

209 - modèle 21 (4)

209 - modèle 21 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rôôôôôôh il est super joli, je veux le même !!!! Bravo, j'adore ! Moi je ne m'y connais pas en couture mais j'adorerais apprendre et me coudre de jolis trousses et sacs aussi :-)<br /> <br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre
Publicité