Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
14 mars 2016

Housse de coussins grises

Eh oui ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de couture, et encore plus longtemps que je n'avais pas fait des housses de coussins. Une chose est sûre, c'est que maintenant mon salon a beaucoup plus d'allure qu'avant.

Première housse grise avec un appliqué noir en feutrine en forme de chat et sa queue pendante, accompagné de trois appliqués petits coeurs en liberty mitsy rouge

245 - Modèle 22 (2)

245 - Modèle 22 (3)

245 - Modèle 22 (4)

Deuxième housse grise avec des appliqués en forme de nuage et des gouttes d'eau multicolores cousues en ligne droite

245 - Modèle 22 (5)

245 - Modèle 22 (6)

245 - Modèle 22 (7)

Et troisième housse grise avec un arbre dessiné à même le tissu (grâce à un feutre spécial) et des ronds cousus un à un.

245 - Modèle 22 (8)

245 - Modèle 22 (9)

245 - Modèle 22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour le chat !<br /> <br /> En deux je mets les nuages avec les gouttes multicolores. <br /> <br /> Bravo, c'est super sympa :)
Répondre
M
Les 3 sont vraiment trés sympas avec une préfèrence pour les 1 et 3 (à chacun ses goûts ;-) ) je trouve que le 2 fait plus chambre d'enfant mais c'est un trés joli travail d'appliqué que j'admire !Bravo bises
Répondre
Publicité