Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
27 avril 2016

Robe chemise en jean

Pour ma première tentative de confection de vêtement, j'ai choisi de faire une robe chemise en jean.

Et pour se faire, ma maman m'a offert ce patron et a eu la gentillesse de me guider pas à pas.

Je vous laisse voir le résultat final :

Modèle 30 (4)

Modèle 30 (5)

Modèle 30 (6)

Modèle 30

Modèle 30 (2)

Modèle 30 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben dis donc de ce côté là aussi tu commence à "jouer" dans la cour des grands!!Alors je résume tu te bijoute toute seule tu te confectionne tes vétements toute seule te reste plus qu'a prendre des cours de coiffure et tu n'auras plus du tout besoin des professionnels pour être la perfection !!!!!;-) bises
Répondre
F
Elle est superbe, pour un début, ce n'est pas le plus facile à réaliser comme patron Bravo !!!
Répondre
Publicité