Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
6 septembre 2016

Parure "Correspondance d'azur"

J'ai voulu refaire de l'imitation tissu avec une effet mate, mais cette fois-ci j'ai opté pour un dégradé de bleus.

Pour ce collier plastron, je suis partie du tuto trouvé dans le magazine Polymer & co, d'après un tuto de Bellou.

276 - Correspondance d'azur

276 - Correspondance d'azur (2)

276 - Correspondance d'azur (4)

Les boucles d'oreilles demi-lunes :

276 - Correspondance d'azur (12)

La bague cabochon :

276 - Correspondance d'azur (16)

276 - Correspondance d'azur (17)

Le bracelet à mémoire de forme :

276 - Correspondance d'azur (19)

276 - Correspondance d'azur (21)

276 - Correspondance d'azur (22)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On croirait un assemblage de cuir sur les premiers. J'adore le bracelet à mémoire de forme !
Répondre
B
J'adore le collier, Bellou fait de très jolies colliers plastrons ! Et le tien en est une digne interprétation, j'adore ! Les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité