Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 172
13 novembre 2016

Guirlande de fanions roses

Ma belle-soeur m'a invité à faire un marché de Noel avec elle qui aura lieu le weekend du 10-11 décembre.

A cette occasion, elle m'a demandé de réaliser des choses en couture pour les enfants.

Je vous montre aujourd'hui une guirlande de fanions dans les tons rose et taupe.

293 - Guirlande de fanions roses (2)

293 - Guirlande de fanions roses

293 - Guirlande de fanions roses (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, elle est superbe et j'aime le rose donc c'est parfait à mes yeux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très sympa cette petite couture!!!! Bravo
Répondre
Publicité