Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 172
9 mai 2017

Parure "Fleurs de printemps" rouge

C'est une première pour moi ! J'ai fait des fleurs en relief !

Le rendu est plutôt sympa, on dirait des... coquelicots ?!!

Voici le collier

342 - Fleurs de printemps

342 - Fleurs de printemps (2)

342 - Fleurs de printemps (3)

342 - Fleurs de printemps (4)

Les boucles d'oreilles

342 - Fleurs de printemps (5)

342 - Fleurs de printemps (6)

342 - Fleurs de printemps (7)

Et le sautoir

342 - Fleurs de printemps (8)

342 - Fleurs de printemps (9)

342 - Fleurs de printemps (11)

342 - Fleurs de printemps (12)

Cette collection est disponible dans ma boutique ALM.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces coquelicots ! Annonceraient-ils le printemps ? Où as tu trouvé le tuto pour le montage du collier ?
Répondre
M
T'es descendue dans ton jardin ? T'es descendue .....la la la ...OUI je sais je chante comme une casserole ! allez j'arrête surtout qu'il y a un semblant de soleil ce matin !!!!ce serait ballot de faire encore pleuvoir !!!Ils sont très chouettes tes coquelicots (parce qu'évidemment je pense aussi qu'on dirait des coquelicots !!!) bisous
Répondre
L
vouiiii..très sympa...et on dirait bien des coquelicots...si je peux me permettre, si tu arrives à ouvrir un peu la fleur...ça pourrait donner un rendu encore plus mieux.... bise....
Répondre
Publicité