Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 174
19 novembre 2017

Parure chat A GAGNER !

Bonjour tout le monde,
Je me présente : je suis le PERE-NOEL, ou plutôt la Mère-Noël, puisque je vais vous faire des cadeaux.
Je souhaite vous remercier de votre fidélité.
1000 LIKES sur ma page Facebook, ça se fête !!!
A gagner un pendentif et des boucles d'oreilles CHAT blanc et noir.

Pour cela, il vous suffit
-d'aller sur ma PAGE FACEBOOK.
-de liker le post,
-de faire un petit commentaire sympa
-de partager (si le coeur vous en dit).


Le tirage au sort aura lieu le 22 novembre.

A vendre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que la gagnante fut ravie :)
Répondre
Publicité