Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
7 février 2014

Atelier "Bijoux en pâte fimo"

Samedi dernier, j'ai animé un atelier de créations de bijoux en pâte fimo lors d'un anniversaire. Mes élèves étaient âgées en moyenne de 9 ans, et je dois dire qu'elles se sont très bien débrouillées. En tout cas, elles sont reparties avec les mains pleines.

Premier bijou : une sucette multicolore montée en sautoir (par mes soins) avec une petite breloque.

102 - atelier fimo (2)

Deuxième bijou : un noeud montée aussi en sautoir (par mes soins) avec une petite breloque au choix.

102 - atelier fimo

Parmi tous ces bijoux, j'en ai également fait pour montrer l'exemple, mais mes élèves étaient tellement douées que je mets quiconque au défi de trouver ceux que j'ai realisé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet la prof était géniale !!! Elle a tout de suite su ce qui ferait plaisir aux petites filles... Justine en gardera un très très bon souvenir. Merci.
Répondre
L
super idée et superbes réalisations.......j'adore!!!!
Répondre
F
De très jolies réalisations, bravo aux élèves et à la prof !!!!
Répondre
Publicité