Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
14 mai 2014

Bijoux "Poissons de corail" jaune

Après moultes péripéties avec mon ordinateur (qui a dû aller chez le réparateur quelques jours) et avec ma connexion internet (car ma box est tombée en panne), me voici de retour avec plein de choses.

Aujourd'hui je vais vous montrer une collection avec la technique du "sutton slice".

130 - Poissons de corail (2)

130 - Poissons de corail (4)

130 - Poissons de corail (6)

130 - Poissons de corail (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi le petit poisson de la série :)
Répondre
F
Il est vraiment très mignon ce petit poisson...
Répondre
Publicité