Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
5 mars 2015

Parure "Douceur de fleurs"

Nouvelle collection qui, j'espère, va annoncer le printemps... avec plein de fleurs dans les tons rose et bleu foncé.

Déjà le collier :

185 - Douceur de fleurs (2)

185 - Douceur de fleurs (3)

185 - Douceur de fleurs (4)

185 - Douceur de fleurs (26)

Ensuite les boucles d'oreilles :

185 - Douceur de fleurs (21)

Et enfin les boucles d'oreilles :

185 - Douceur de fleurs (13)

185 - Douceur de fleurs (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C des canes fimo les fleurs si oui tu les as fait?
Répondre
M
Au début j'ai cru que les fleurs étaient en relief! Il faut bien y regarder de près pour s'apercevoir que ce n'est pas le cas. C'est sympa, ces couleurs!
Répondre
L
Waw, j'adore cette collection ! Surtout le collier que je trouve absolument magnifique !!
Répondre
L
aaaahhh te revoilà!!!!!! ça commençait à me manquer...très jolies ces fleurs....ça sent le printemps!!!!!!
Répondre
Publicité