Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
6 mai 2015

Bijoux "Baies de cacao"

Aujourd'hui j'ai presque honte de vous montrer ça, c'est un véritable désastre. J'ai voulu faire du "hidden magic", mais le résultat obtenu n'est pas du tout celui que j'attendais.

Mais... j'assume ! C'est pour ça que je vous montre les bijoux... avec, pour commencer le collier :

194 - Baies de cacao

194 - Baies de cacao (2)

194 - Baies de cacao (3)

La bague :

194 - Baies de cacao (5)

194 - Baies de cacao (6)

Et les boucles d'oreilles :

194 - Baies de cacao (4)

194 - Baies de cacao (7)

194 - Baies de cacao (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien j'aime bien le collier, j'aurais vu avec des boucles rondes pour le rappeler. Après les dernières boucles me plaisent aussi. :)
Répondre
L
C'est vrai que je ne suis pas très fan du collier parce que je le trouve trop sombre, mais par contre, je trouve que les boucles d'oreilles sont belles, surtout la dernière paire !
Répondre
F
Ce n'est pas un désastre, la dernière bague et les deux dernières bo sont jolies, pour le reste un peu sombre, je pense que tu devrais la prochaine fois ajouter une couleur très claire dans ton hidden Allez, il ne faut pas se décourager !!!!Bises et bonne journée
Répondre
Publicité