Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
27 mai 2015

Sautoirs cupcake "Douceurs anglaises"

J'avoue, je triche un peu ! J'ai repris les anciens modèles qui n'avaient pas encore été adoptés et je les ai un peu embellis.

Pour commencer, voici le jaune qui devient officiellement un cupcake aus citrons et oranges :

199 - Douceurs anglaises (7)

199 - Douceurs anglaises (5)

199 - Douceurs anglaises (6)

199 - Douceurs anglaises (8)

Le cupcake vert qui est aux kiwi :

199 - Douceurs anglaises (3)

199 - Douceurs anglaises

199 - Douceurs anglaises (2)

199 - Douceurs anglaises (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiète, je ne dirai rien, je fais parfois pareil !! Je retrouve d'anciennes créas que je remets au goût du jour ;)<br /> <br /> En tout cas, ils sont à croquer ^^<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité