Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
21 juin 2015

Bijoux "Alliage de carmin" (fin)

Et voici les petits derniers... Ils cherchent désespérément des gentilles personnes qui souhaiteraient les adopter... en un CLIC !

Il y a tout d'abord le pendentif bombé :

202 - Alliage de carmin (18)

202 - Alliage de carmin (19)

202 - Alliage de carmin (20)

Les puces d'oreilles :

202 - Alliage de carmin (28)

202 - Alliage de carmin (30)

Et le marque-page :

202 - Alliage de carmin

202 - Alliage de carmin (2)

202 - Alliage de carmin (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je porte très peu de bijoux, mais en repensant à ce que j'ai inscrit sur mon blog...je me suis dit que ce serait très bien de prendre une jolie bague pour ma maman...et hop, j'ai passé sur ta boutique. Je te souhaite une belle vente "solde". <br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité