Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
3 octobre 2015

Bijoux "Envolée automnale"

Les couleurs de l'automne m'inspirent. Je vous présente une nouvelle collection sur la base de la cane pixel.

Je commence par vous montrer le nouveau sautoir hibou :

215 - Envolée automnale

215 - Envolée automnale (2)

215 - Envolée automnale (4)

Il y a aussi le pendentif :

215 - Envolée automnale (5)

215 - Envolée automnale (6)

Et enfin les boucles d'oreilles dormeuses:

215 - Envolée automnale (19)

215 - Envolée automnale (20)

N'hésitez pas à faire un tour en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le hibou, il est trop beau !
Répondre
M
z'aime beaucoup ton z'hibou !!!!sûre qu'il ne va pas faire long feu dans la boutique celui là !!!!
Répondre
Publicité