Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
25 novembre 2015

Parure "Voyage incandescent"

Voici une nouvelle collection avec aussi un nouveau style (plusieurs techniques ou motifs ensemble). Une fois n'est pas coutume, mais je vais déjà commencer par vous montrer ce que je vais garder pour moi ;-)

Tout d'abord, le collier à la manière de Holga Ledneva :

226 - Voyage incendescent (11)

226 - Voyage incendescent (12)

226 - Voyage incendescent (13)

La grosse bague ovale :

226 - Voyage incendescent (21)

226 - Voyage incendescent (22)

Et les boucles d'oreilles :

226 - Voyage incendescent (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooooore le collier !!! Ouaouuuh ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Sympathique comme tout :)
Répondre
Publicité