Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
12 janvier 2016

Bijoux et accessoires "Envol printanier"

Suite de la collection bleu, vert et noir avec un motif en sérigraphie argenté. Il y a le pendentif :

233 - Envol printanier (8)

233 - Envol printanier (9)

233 - Envol printanier (10)

L'accroche-sac :

233 - Envol printanier (2)

Le marque-page :

233 - Envol printanier (14)

Et les puces d'oreilles :

233 - Envol printanier (18)

233 - Envol printanier (20)

233 - Envol printanier (22)

Toute la collection est disponible dans ma boutique ALM.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi fan !!!!par contre si je puis me permettre une petite réflexion :quel dommage que tu aies fait l'attache du médaillon en noir je trouve que cela tranche trop :En couleur assortie à celui ci cela eu été (à mon humble avis )(ciel que je cause bien ;-))plus judicieux !(aprés tu me diras c'est une question de goût et c'est le mien ! bises
Répondre
Publicité