Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
31 janvier 2016

Pendentif et BO "Nuit de glace"

Nouvelle collection en noir et argenté... réalisé grâce au kit de sérigraphie ! Pour le moment, je ne m'en lasse pas :-)

Voici le pendentif calisson :

238 - Nuit de glace

238 - Nuit de glace (2)

238 - Nuit de glace (3)

Et les boucles d'oreilles dormeuses :

238 - Nuit de glace (4)

Cette parure est encore disponible dans ma boutique ALM ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, ça m'évoque plus des dents de requin qu'une nuit de glace, mais j'aime :)
Répondre
F
J'adore le pendentif, une bonne idée pour utiliser pour ces sérigraphies Bravo !!!
Répondre
Publicité