Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
9 avril 2016

Bijoux "Balade de printemps"

Pour satisfaire une demande, j'ai refait cette collection à base d'un motif de "mokume gane" avec du vert pommen du turquoise et du gris.

Voici le pendentif :

254 - Balade de printemps (2)

254 - Balade de printemps (4)

La bague :

254 - Balade de printemps (5)

254 - Balade de printemps (6)

Les boucles d'oreilles :

254 - Balade de printemps (7)

254 - Balade de printemps

Et le bracelet :

254 - Balade de printemps (8)

254 - Balade de printemps (9)

254 - Balade de printemps (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le pendentif et le bracelet :)
Répondre
B
Le vert n'est pas ma couleur, tu le sais mais c'est très joli ! J'aime bien les petits oeillets argentés sur les bijoux, ça fait super joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité