Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
17 avril 2016

Porte-monnaie noir à fleurs blanches

Aujourd'hui je vous montre un petit porte-monnaie fait avec un tissu noir à fleurs blanches et une doublure noire à pois blancs.

257 - Petite trousse noire à fleurs blanche et doublure noire à pois blanc (3)

257 - Petite trousse noire à fleurs blanche et doublure noire à pois blanc

257 - Petite trousse noire à fleurs blanche et doublure noire à pois blanc (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup ;tu devrais peut être mettre une tite fleurette en grigri au bout de la fermeture ...Quoique ça risque d'alourdir l'objet qui me semble tout léger(pardon je réfléchit tout haut;heu tout clavier!!!!!)bises
Répondre
B
J'adooooooooore !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité