Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
19 mai 2014

Bijoux "Alliance de couleurs"

J'avais envie de faire des bijoux en fimo, je ne savais pas quoi faire, j'ai choisi presque au hasard quatre couleurs avec une technique in-ra-ta-ble : Le Hidden magic !

Résultat : Raté !

Je plaisante ! Mais je suis quand même un peu déçue car le jaune a perdu de son éclat.

132 - Alliance de couleurs (4)

132 - Alliance de couleurs (7)

132 - Alliance de couleurs

132 - Alliance de couleurs (9)

132 - Alliance de couleurs (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi j'adore cet assemblage de couleurs!
Répondre
F
Il est très joli cet hidden magic, une technique toujours surprenante
Répondre
L
ben dis dons!!! pour quelque chose de raté !!!!!! j'aimerais bien faire des bijoux ratés comme ça!!!!!
Répondre
Publicité