Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Yuki
La pâte de Yuki
Publicité
La pâte de Yuki
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 175
11 mai 2015

Parure "Goutte de printemps"

Pour cette nouvelle collection, je vous montre déjà ce que j'ai décidé de garder pour moi... eh oui, faut aussi se faire plaisir !

Avec une technique que j'avais déjà faite ICI et un montage à la Joe patouille.

Je me suis déjà concoctée un sautoir :

195 - Goutte de printemps (6)

195 - Goutte de printemps (7)

195 - Goutte de printemps (8)

Une petite bague :

195 - Goutte de printemps (9)

195 - Goutte de printemps (10)

Et des petites boucles d'oreilles :

195 - Goutte de printemps (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe utilisation du tuto de Joe Patouille !!! J'adore le pendentif et les boucles d'oreilles et ça rend très bien dans ces couleurs !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité